7.4.12


baby bunny & me,
vous souhaitons bonne chasse ;)
happy week end!!

11 commentaires:

  1. Rrrrooohh!!trop chou ce p'tit lapinou!!!!
    j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh vraiment adorable... !

    RépondreSupprimer
  3. hihihihi trop drôle,
    bonne chasse à vous!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8.4.12

    Ya des lapin que je mangerai bien... plutot que le chocolat ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop trop chou!
    Merci pour l'info tissu, je vais partir en quête!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10.4.12

    Ce baby bunny est à croquer ;-)
    Biz Biz.

    RépondreSupprimer
  7. hihi, trop mimi ta mini ;-)))))
    Happy easter à vous aussi !!!!
    Bizzzz et merci pour ton com' sur la musique ;-)))
    Je la passe en boucle, ça me donne la pêche ;-))))

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi cette photo !
    et quelles belles oreilles ;)

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ton montage...bunny girl!!!!si ça te dis viens vers un tour ici(www.cavalechalet.canalblog.com)
    je découvre à l'instant ton chez toi et je vais y revenir*

    RépondreSupprimer