21.6.12

**






painting
&

22 commentaires:

  1. La photo montagne/couleur est vraiment chouette...tout comme la chouette.

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau...comme toujours chez toi...des photos apaisantes,jolies....lumineuses...merci

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21.6.12

    C'est beau chez touaaa, j'adore la dernière photo ^_^
    Bises Marie °°

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21.6.12

    on retrouve beaucoup de chez Aurelie du blog "l'E DANS L'A"...
    C'est très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer
  5. love!love la dernière photo!!!^^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes photos et ton chez toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Lovely photos, the first one is beautiful, enjoy your day!, xo

    RépondreSupprimer
  8. c'est beau chez toi, quelle douceur, j'aime aussi ces ambiances...

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ton programme...tjs ce blanc je craque*

    RépondreSupprimer
  10. un joli programme !
    ici, c'est "I'm singing in the rain" à fond !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. I like your photos very much. So bright with beautiful white and love the touch of colors.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme21.6.12

    J'adore le bus anglais...

    RépondreSupprimer
  13. Superbes photos !
    j'aime beaucoup l'ambiance de ton home, cela donne beaucoup d'idées aussi, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  14. Il est tres joli ce petit meuble blanc...
    Ta maison te ressemble, plein de lumiére...
    Des bises ma petite Marie

    RépondreSupprimer
  15. c'est très joli chez toi!! le dernière photo, une petit merveille! belle journée.

    RépondreSupprimer
  16. ohhh que j'aime les touches de couleur sur la photo en noir & blanc....c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. c'est plein de lumière et de douceur chez toi, merci pour des doux extraits

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes photos... Superbe!!! Jolie.. non tres jolie... La derniere :-) Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  19. Véronica23.6.12

    Une ambiance comme je les aime...
    Tes petites chaises d'écolier me font craquer et ce panier, ah c'est si joli!

    RépondreSupprimer
  20. le poster... j'adore !! de grosses bises, je dois encore répondre à ton message!

    RépondreSupprimer
  21. Deux idées qui s'associent parfaitement!;-)

    RépondreSupprimer