19.7.12

j - 4







Je me souviens parfaitement de chaque petits détails posé dans cette chambre,
des heures que j'ai passé avec ce gros ventre à plier et déplier ces si petits habits,
à faire et défaire la valise ...
le temps me paraissait tellement long!
J-4
tic tac tic tac ^^



in love

21 commentaires:

  1. Everything look so beautiful, lovely details and the lamps look great! bises!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha !!!! elle devient graaaande ;-)))
    Un cap ! ;-)))
    Bisous, c'est tout joli comme chambre ;-)))
    Et puis après, après…

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.7.12

    Une très jolie chambre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oh oui c'est super joli !
    mais j-4 quoi ?
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore absolument tout dans cette chambre ! Les boules grises et à pois sont superbes ! La branche avec les guirlandes sublime !!! Mes 2 aînés ont adoré les cubes uncle goose et Louise commence à jouer avec !!!! Vraiment cette chambre est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. comme le temps passe vite...
    sa chambre est vraiment belle, Je pense que la minette va etre gatée...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Elle est belle cette chambre...

    RépondreSupprimer
  8. un joli petit endroit pour ta douce....j'aime toujours autant tes photos!!

    RépondreSupprimer
  9. I adore the colorful garland and the pretty blue piano.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle...est prête à acceuillir une petite merveille????

    RépondreSupprimer
  11. J-4 avant les deux ans :)
    Nazca, pas de petite merveille ;) c'est la chambre de la "grande" merveille :)

    RépondreSupprimer
  12. such a gorgeous room! time goes too quick, doesn't it? x

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie chambre!
    Autant le temps te paraissait long en l'attendant, autant profiter de tous ces instants présents parce que ça file à une allure! ;-)
    ^_^

    RépondreSupprimer
  14. Ah, ah...la date ''fatidique'' approche :)
    Je compatis, j'ai connu cela il y a quelques mois...
    Très jolie chambrette!

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme20.7.12

    Que c'est doux et cosy (-:

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est-ce qu'elle est belle cette chambre! J'adore l'affiche, les guirlandes, les grosses boules en papier, et le cheval a bascule avec les livres dedans j'adore!
    Happy 2!

    RépondreSupprimer
  17. elle est bien jolie cette chambre

    RépondreSupprimer
  18. Très joli choix, tu as bien fait d'y passer du temps.
    Et puis 2 ans je veux pas imaginer mais ça doit être chouette quand même!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme27.7.12

    Hi my name is Rachelle from La Petite Magazine. We would love to feature this room in our magazine. If interested could you send us an email at contact@lapetitemag.com


    Thank you,


    Rachelle
    www.lapetitemag.com

    RépondreSupprimer