12.2.13




14 mois que cette cuisine est en travaux,
et on en voit enfin le bout! OUF!
alors pour moi aujourd'hui c'est tacheté de peinture
que je rejoindrais mon petit Lion pour le carnaval!
happy mardi gras ^^

il ne reste plus que quelques affiches,
merciiii pour toutes vos commandes <3

6 commentaires:

  1. Oh, j'ai hâte de voir le résultat! Bon défilé :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très sympa ta nouvelle cuisine ! Tu nous montres ??!

    RépondreSupprimer
  3. on dirait qu'elle va etre très belle ta cuisine!!!c'est du lambris que vous avez mis aux murs???

    RépondreSupprimer
  4. tout comme toi j'ai la tête dans les travaux,j'ai très envie de voir ce que tu as fait!!!

    RépondreSupprimer
  5. Même pas besoin de te déguiser avec cette peinture! ;-)
    J'ai reçu l'affiche, elle est superbe! Vivement lui trouver
    sa place ds la nouvelle maison ^_^

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces photos de travaux! Maé est déguisé pour le carnaval?
    bises

    RépondreSupprimer