2.4.13




















avaler des kilomètres,
faire une petite halte pour fouler les pavés de Paris,
découvrir deux petits bébés nouveaux nés,
chercher les oeufs dans le jardin avec les petits yeux du matin,
découvrir la belle expo de Jockum Nordström
profiter du beau soleil, bien couvert
et chausser de nos souliers d'amoureux ^^

et puis il parait que Gusteau, Ratatouille, Colette et Linguini
nous on préparé le repas au restaurant...
mais chuuuuuut c'est un secret ;)

20 commentaires:

  1. La prochaine fois reste un peu plus et vient nous faire un coucou :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. jolies photos ! et un beau soleil malgré le froid de ce début de printemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était agréable ce soleil malgré la température ;)

      Supprimer
  3. Tu as de la chance : il a fait beau pour un week-end de janvier !!!!
    Trève de plaisanterie : elles sont bien jolies ces photos

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien le même petit bonnet à pompons... Il est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Je craque sur la photo de maé dans le métro et l'avant dernière<3
    Alors ce ptit week end? et ces bébés tout neuf ?
    Gros bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii c'était TOP mais trop court :(
      et les bébés a croquer ;)
      je te mail ce week end!

      Supprimer
  6. Oh! la chance... même avec le froid, je ferais bien un petit saut à Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allé hop fais ta valise et oust les travaux ;)

      Supprimer
  7. C'est génial ces photos, on a l'impression d'avoir suivi un mini guide...

    RépondreSupprimer
  8. Jolie balade parisienne sous le soleil...et bon resto, alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ba oui l'équipe de Ratatouille était au TOP ;)

      Supprimer
  9. J'adore les photos de ta petite dans Paris, ca donne vraiment l'impression qu'elle a pas arrete de marcher et qu'en plus elle savait exactement ou elle allait! J'adore celle avec les escaliers et la Tour Eiffel..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui elle était bien décidé a allé voir ET toucher la tour Eiffel ;)

      Supprimer
  10. Très beaux clichés! C'est comme si elle avait voyagé toute seule <3

    RépondreSupprimer
  11. oh j'adore cette série de photos prises en suivant ta fille dans Paris.

    RépondreSupprimer