21.5.13





c'est passé tellement vite...
j'ai l'impression de ne pas avoir quitté ce froid et ce gris.

un petit réassort de miroir sur le shop (d'autres arrivent tout vite!)
et un nouveau sac arrive bientôt

7 commentaires:

  1. Quel bonheur ces images!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme21.5.13

    Du soleil je veux du soleiiiiil!!!!!!
    Des bisous
    Emilie (sans chichi)
    Et tu as reçues tes chaussure?!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui ces photos font du bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance !!! Même si tu n'en n'as pas profité longtemps, quel bien fou ce soleil !!! De mon côté, je désespère... ça dure depuis trop longtemps... on a beau être patient, y a des limites :-/ En tous cas, merci pour ce petit rayon de soleil pour qu'on se rappelle qu'il existe !!!!
    Bizzz
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. magnifique photos, j'aime ta sélection, j'ai mis un lien sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  6. Ces palmiers... Ce rose...

    RépondreSupprimer
  7. C'est Marrakech non???
    comme ca fait du bien de voir de la couleur, de la lumière, et des petites cuisses de mouche ^^

    RépondreSupprimer